Aurore Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Pourpre

Wakfu - Forum de la guilde Aurore Pourpre sur le serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Mister Voodoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Voodoo
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
Présentation Mister Voodoo Left_bar_bleue0/0Présentation Mister Voodoo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mister Voodoo Empty
MessageSujet: Présentation Mister Voodoo   Présentation Mister Voodoo I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:09

Bonjour à tous et à toutes ,

Je me présente je m'appelle Steven Langlois et non pas steeven ou steeeven n'est ce pas Cryostim :p,j'ai 19 ans ,20 ans au mois de janvier plus précisement le 25,je suis quelqu'u n de poser qui cherche pas midi a quatorze heure j'aime aider a porter mon avis mes conseils car je joue depuis la beta du jeu ou j'avais commencer avec un iop que j'ai supprimer qui etais lvl 100 max au tous debut.J'ai effectuer un bac professionel en maintenance automobile que je n'ai pas obtenu suite a des raisons de motivations que je n'avais pas que certaine personne savent la raison voilà.Mes passions sont multiples je suis un grand fan de jeux vidéo comme Wakfu ,J'aime par dessus tous ma copine :p , je suis fou du sports surtout le basket-ball de plus j'aime la musique surtout l'électro et je suis DJ le week-end.Pour finir je suis le genre de mecs a aider même dans la vraie vie j'aime pas les emmerdes j'aime mettre en places le respect et la courtoisie et j'aime aussi qu'on me le mettre en place envers moi

Maintenant la présentation faites voici un petit descriptif de mon perso:

Donc pour commencer:

Sadida d'élements terre et eau plus terre que eau car j'aime bien faire un minimum de degats terre et soigner avec les sorts eau et puis peut etre plus tard utiliser mes poupées.

Je suis niveau 113 j'espère bientôt 120 pour mettre ma panoplie suivante
Mon stuff actuel:
Panoplie cacterre
Couronne royalty = bonus po
Makabrette = bonus pa po et % soins
Arête de buste
Ceinture initié
Anneau crakmitaine
Anneau chuchoté = 10 art de barde pour pouvoir mettre panoplie cacterre et ceinture initié
Pristron chuchotis = 1 pm

Caractéristique:
1pa 104 force/chance
pour maximiser les dégats et les soins
j'atteind les 400% dégats eau et terre presque 600% dégats avec Sadida Solitaire qui peux donner 150% dégats tous élements au bout de 5 tours de combats

Je joue avec ronces,ronces multiples,herbes folles pour les sorts terres et gadoule pour soin et taper si résistance terre sur mobs ou pvp

Mes passifs:
Poupée 9 que je me sers pas pour l'instant mais qui peut servir et pour informations on peut invoquer 2 par tour donc moi je peux en invoquer 4
Voodoll 9 qui peut servir contre boss de gros donjon qui permet de faire pus de dégats pour ma part et pour vous pour ceux qui ont pas la po d'être a porté
Arbre 9 qui peut soigner si on n'a encore pm et a utiliser en fin de tour et vous stabilise
Savoir Sadida 20 qui rajoute 100% de pdv a la voodoll + 1 point de wakfu a la mort de votre poupée et + 2 en contrôle qui permet d'invoquer 2 poupées
Sadida Solitaire 20 comme je l'ai expliquer plus haut me donne 150% dégats tous élements au bout de 5 tours et 30% degats chaque tours.
Lien Poupesque 20 qui sert quand la voodoll est invoquer de prendre 10% des dégats du sadida qui recois

pour les sorts a monter suivant je réfléchis encore .

Pour plus d'informations vous pourrez me demandez en message privé sur wakfu ou forum je pense mettre des screens de mon persos.

Sur ceux bon jeux et à bientôt dans le jeu.


Dernière édition par Mister Voodoo le Jeu 3 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Voodoo
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
Présentation Mister Voodoo Left_bar_bleue0/0Présentation Mister Voodoo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mister Voodoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mister Voodoo   Présentation Mister Voodoo I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:13

PS : désolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Gotox
Seigneur
Gotox


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gotox
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation Mister Voodoo Left_bar_bleue141/145Présentation Mister Voodoo Empty_bar_bleue  (141/145)

Présentation Mister Voodoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mister Voodoo   Présentation Mister Voodoo I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

Salut Steven, merci de t'être inscrit sur le forum et pour cette présentation plus que précise de toi et de ton personnage. Smile
Ravis de te connaitre, si tu as besoin d'aide pour faire de ton perso ce que tu veux en faire et de conseil, d'aide à xp ou autres, hésite pas a me demander, je ferais mon possible pour t'aider.

Je connais pas encore les sadi, donc je ne pourrait pas t'aider pour optimiser ton build, mais je pense que tu y a beaucoup réfléchis et qu'il est parfaitement au point, j’espère donc pouvoir en profiter en donjon hl prochainement. Smile
En tout cas ravis de ton compter parmi nous, avec l'espoir que tu apprécie l'ambiance générale de la guilde et que tu t'y sente comme chez toi.
A bientôt dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore-pourpre.forumactif.org
Mister Voodoo
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
Présentation Mister Voodoo Left_bar_bleue0/0Présentation Mister Voodoo Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Mister Voodoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mister Voodoo   Présentation Mister Voodoo I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:54

Merci de me faire confiance sa fais super plaisir et je compte faire partir prochainement faire avec vous des sorties hl ou bu sa serais super cool et pour en revenir au Sadida j'ai beaucoup réfléchis et je pense qu'il pourrais être mieux HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mister Voodoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mister Voodoo   Présentation Mister Voodoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mister Voodoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Aide a la presentation
» presentation moi :D
» kuroaro présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Pourpre :: Jour :: Nouveau Jour-
Sauter vers: