Aurore Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Pourpre

Wakfu - Forum de la guilde Aurore Pourpre sur le serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seul contre le monde entier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melolo44
Chevalier



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loolymylo
Classe:
Niveau:
seul contre le monde entier Left_bar_bleue0/0seul contre le monde entier Empty_bar_bleue  (0/0)

seul contre le monde entier Empty
MessageSujet: seul contre le monde entier   seul contre le monde entier I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:54

Very Happy salut salut bon ba me reste juste a me presenté a se que je vois ^^

me voici chere ami(e)s sous le nom de mon personnage loolymylo en tant que éni .
sous le vrais nom de melody sous le surnom de mélo asser fort caractere faut dire tout de meme lol! 
un Jour loolymylo ne savais pas que un monde ou elle pouvais donner ses service sevader dans se monde sans fin elle decida d'y mettre un pied elle y prena gout puis le landemain un deusiemme juska se quell rentre entierement se fu seul pamis tant dautre dans se monde un peut comme une colonie de vacance .
puis des connaissance rentrer dans son repertoir dami(e)s ses jeune nini commenca a sepanouire flower  comme une jolie fleur en plain eter ^^.
la elle decida de metre son grain de lumiere  sunny  dans ses nouvelle famille quel se tourva sous le nom de ( guilde) ak comme famille pywy gotox arthur jordan thomas mon sheri que je rejoigna et tant dotre puis la famille sagrandissa grases a mes service ou avec laide de steven larrivan de apres moi justement maida par la suite a les xp juska tent kil soi lvl 80 pour rentrer dans notre famille les nouveu frere etait tolka bymbo et cryo  I love you  il aparaissa un jour ou je navais aucune occupation il demanda a se quon aide a les xp a tout le monde et lalooly cest dit aller donne tes service et tora un merite detre la apartir de se jour looly cru en elle et continua continua et contnua encore puis un jour elle up 110 grace a la famlle puis 117 grace a gotox et tolka voila la suite au prochaine episode si celui si vous a plus mais a la prochaine des foto i seron bisous bisous sinon loolymylo  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tolka
Chevalier



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tolka
Classe: Iop
Niveau:
seul contre le monde entier Left_bar_bleue117/0seul contre le monde entier Empty_bar_bleue  (117/0)

seul contre le monde entier Empty
MessageSujet: Re: seul contre le monde entier   seul contre le monde entier I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

Merci Mélo pour tout ce que tu as fait pour moi et pour la coloc ^^

Grace a toi désormais nous avons une guilde vraiment super sympa :-)

De bon moment passé avec toi et Steven en flaqueux et en boutfou celeste.

A très vite en jeu et surtout porte toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
melolo44
Chevalier



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loolymylo
Classe:
Niveau:
seul contre le monde entier Left_bar_bleue0/0seul contre le monde entier Empty_bar_bleue  (0/0)

seul contre le monde entier Empty
MessageSujet: Re: seul contre le monde entier   seul contre le monde entier I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:40

Smile merci tolka dy avoir pretter atention a ma presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuroaro
Conseiller



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

seul contre le monde entier Empty
MessageSujet: Re: seul contre le monde entier   seul contre le monde entier I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:30

Histoire très sympatique j'ai bien aimé hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul contre le monde entier Empty
MessageSujet: Re: seul contre le monde entier   seul contre le monde entier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul contre le monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Pourpre :: Jour :: Coté RP-
Sauter vers: