Aurore Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Pourpre

Wakfu - Forum de la guilde Aurore Pourpre sur le serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotox
Seigneur
Gotox


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gotox
Classe: Sacrieur
Niveau:
Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro Left_bar_bleue141/145Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro Empty_bar_bleue  (141/145)

Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro Empty
MessageSujet: Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro   Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Salut à toutes et à tous,
Alors, je commence par moi puisque j'ai lancé le sujet.

Tout d'abord, dans la vraie vie, je m'appelle Anthony, je suis un jeune breton, chômeur de 25 ans, j'aime les jeux, principalement les rpg(The elder scroll, Fallout3 et new vegas, Mass effect, Dragon age et plein d'autre), sinon en ce moment, c'est full Wakfu.

Maintenant dans le jeu, je suis un Sacrieur tank, multi-élément, toujours de bonne humeur, à l'heure ou je vous parle, je viens de dépasser le niveau 135, je suis toujours opérationnel pour XP ou donjon, hl de préférence Very Happy
Afin de permettre a tous de savoir quand me contacter, sacher que je joue principalement les soirs de semaine et les weekend.

Sinon, je joues une Eniripsa (actuellement niveau 116) full eau, et bientot feu eau, mais surtout full soin, toujours disponible pour un donjon ou un sortie XP.

Sur ceux, je vous dit à bientôt dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore-pourpre.forumactif.org
Mister Voodoo
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro Left_bar_bleue0/0Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro Empty_bar_bleue  (0/0)

Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro Empty
MessageSujet: Re: Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro   Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:59

très bonne présentation très content d'être dans votre guilde très bon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotox - Sacrieur de pierre/Healleah - Infirmiere pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotox, l'orphelin de Brakmar
» Gotox, l'orphelin de Brakmar partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Pourpre :: Jour :: Nouveau Jour-
Sauter vers: