Aurore Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Pourpre

Wakfu - Forum de la guilde Aurore Pourpre sur le serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolka
Chevalier



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tolka
Classe: Iop
Niveau:
Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Left_bar_bleue117/0Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty_bar_bleue  (117/0)

Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty
MessageSujet: Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)   Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55



Autobiographie d'une Iopette (Trailer)
(écrit par cette même Iopette)



Il est temps de vous compter l'histoire de Tolka...
Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Un10

Les Iop !!! Que dire... ils sont connus pour leur force, leur témérité et leur... Stupidité.

"Bête comme un Iop"
Tout commença en ce Jidelor16 Fraouctor d'un âge pas si lointain. Une jeune Iopette du nom de Tolka s'incarna dans le monde des douze. Descendante d'un mère mineur et d'un père bûcheron, la jeune Tolka compris vite que pour s'en sortir elle devrait devenir forte.

Ne sachant pas quoi choisir comme métier, tiraillée entre pioche et hache, elle décida de partir pour découvrir le monde et vivre à la Iop. Selon les dictons transmis de maitre à disciple, de génération en génération :"TU FONCES DANS LE TAS ET TU FRAPPES !"

Et c'est ainsi que Tolka se mise en quête d'aventures et de compagnons.

Bien plus tard dans le temps...
Alors qu'un petit groupe composé d'un eniripsa (Cryostim), un xelor (Bymbo) et notre iopette cherchaient à avancer dans les champs, montant leurs expériences péniblement...

Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Deux10

Melo la magnifique les repéra et leurs proposa de tout son cœur, son aide afin de les guider dans leur quête de trouver un foyer, une famille, une guilde !

Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Trois10

Après de longues heures de délibération, le Grand Helsing les accepta au sein de son clan uni pour avancer dans leur quête de puissance !

Et c'est ainsi que Tolka dissiple du Grand Dieu Iop Goultar entra dans l'Aurore Pourpre, avant d'entrer, peut être, dans la légende. Mais ceci est une autre l'histoire...
[b]
"Un Iop ne meurt jamais, il entre dans la légende"
[/b]




Dernière édition par Tolka le Mar 29 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolka
Chevalier



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tolka
Classe: Iop
Niveau:
Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Left_bar_bleue117/0Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty_bar_bleue  (117/0)

Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)   Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Salut tout le monde, j'espère que ça vous a plu?

Ce n'est qu'un avant goût de ce que j'ai envie de faire alors si vous en voulez encore faite-le moi savoir :-)

À bientôt en jeu ^^

Tolka (Cyp pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
piwy
Seigneur
piwy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piwy
Classe: Iop
Niveau:
Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Left_bar_bleue141/145Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty_bar_bleue  (141/145)

Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)   Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:40

J'ai bien aimé et je veux connaitre la suite !!  Very Happy

Enfin je ne suis plus la seule à écrire dans le "coté RP". A croire que seul les Iops sont vraiment fort pour les aventures
Revenir en haut Aller en bas
Gotox
Seigneur
Gotox


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gotox
Classe: Sacrieur
Niveau:
Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Left_bar_bleue141/145Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty_bar_bleue  (141/145)

Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)   Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:22

Yeah !! Merci Tolka pour cette présentation de ton BG moi aussi j'ai hâte de voir la suite Wink J'aime beaucoup le RP faut d’ailleurs que je commence à penser le miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore-pourpre.forumactif.org
melolo44
Chevalier



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loolymylo
Classe:
Niveau:
Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Left_bar_bleue0/0Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)   Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

juste des magnifike souvenir revienne dans ma tete grace a toi ^^ jvai faire le mien alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)   Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolka : Les débuts d'une vie trépidante (Partie 1)
» Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Pourpre :: Jour :: Coté RP-
Sauter vers: