Aurore Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Pourpre

Wakfu - Forum de la guilde Aurore Pourpre sur le serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piwy
Seigneur
piwy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piwy
Classe: Iop
Niveau:
[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Left_bar_bleue141/145[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Empty_bar_bleue  (141/145)

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Empty
MessageSujet: [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2   [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:11

Aujourd'hui dans Piwy L'Exploratrice

Me voici dans la deuxième partie de ma quête à Saharach. Tout d'abord je dois affronter les BU (Sauf l'Excarnus, car le pauvre, il n'est pas assez fort).

Je rentre donc dans le tunel qui me mène à ces créatures si puissante que nous tenons tant à battre

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t10

Voici le Milkar et le Corbeau Noir, mes deux premiers adversaires (Au fait, j'aide un nunu qui s'était perdu, va savoir comment)

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t11

J'étais très surprise de les voir si petits, mais le temps n'est pas aux attendrissements ! Je lance donc le combat

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t23

Alors que je pensais être seule dans ce combat, et surtout un peu inquiète car le Milkar s'était transformé, un double de moi même est venu m'aider.
Malgrès qu'elle sois mon double, cette cervelle de iop à osé me ravage ! Si je l'a retrouve je me vengerais !! Twisted Evil 

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t24

Voyez à quel point je n'ai pas peur, je me permet de me moquer d'eux ouvertement

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t25

N'ayant pas de temps à perdre avec ses minatures, je ne retient donc pas ma force

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t26

Ces pauvres BU ne pouvaient rien faire face à moi, ma puissance surpasse tout

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t27

Comme je le pensais, Ogrest est derrière tout ça ! Mais je n'ai pas peur pour autant haha

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t28

Après l'avoir batu facilement je continue mon chemain en compagnie de pépé. Nous sommes alors attaqués par des champignons vivant et un phallus truc..

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t29

Alors que nous tentons d'activer des leviers pour pouvoir accéder à la salle du boss nous sommes (encore) attaqués par des champignons

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t30

Pépé étant partit avant le boss, mes amis Helsing et Gotox / Healleah sont venus pour affronter le boss avec moi

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t12

Voici le boss, une chose rose qui baigne dans un liquide rouge, je ne s'est pas trop ce que c'est à vrai dire

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t31

Une fois battu, un phallus truc s'est échappé du ventre du boss (Un goa'uld ?)

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t32

Une fois partit du ventre, une vision m'est apparue (sûrement à cause de l'air de ce donjon qui est bien bizarre).
Dans cette "vision" j'ai pû appercevoir le phallus, (ouais c'est plus drôle maintenant de répéter phallus ! Peut être même que ça ne l'a jamais été), Goa'ul / truc vers le point d'eau que j'avais visité au début de ma mission à Saharach

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Sans_t33


Ma mission à Saharach est terminé ! Rendez-vous demain pour découvrir qui va se faire botter le derrière Wink


Dernière édition par piwy le Mar 15 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotox
Seigneur
Gotox


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gotox
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Left_bar_bleue141/145[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Empty_bar_bleue  (141/145)

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Empty
MessageSujet: Re: [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2   [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:38

Yeah !
merci pour cette nouvelle aventure pleine de Penis rose goa'ul et d'humour Smile
Encore une fois, on est ravis d’être venue donner un coup de pouce.
Hâte a la prochaine en tout cas. (Avec Srawy en je l'espère) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore-pourpre.forumactif.org
piwy
Seigneur
piwy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piwy
Classe: Iop
Niveau:
[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Left_bar_bleue141/145[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Empty_bar_bleue  (141/145)

[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Empty
MessageSujet: Re: [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2   [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:43

Heureuse de voir que j'ai au moins une personne qui vient lire mes aventures Wink

Encore une fois, merci d'être venu et je suis aussi ravis vous avoir avec moi dans mes aventures  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 Empty
MessageSujet: Re: [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2   [Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Piwy Jones] Le Sahara saharach 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Piwy Jones] Le Sahara saharach 1/2
» Piwy Jones et Ënally
» [Piwy Jones] Changer de vie
» [Piwy Jones] weekend détente
» [Piwy Jones] Du Zinit à l'aurore pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Pourpre :: Jour :: Coté RP-
Sauter vers: