Aurore Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Pourpre

Wakfu - Forum de la guilde Aurore Pourpre sur le serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolka
Chevalier



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tolka
Classe: Iop
Niveau:
Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Left_bar_bleue117/0Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty_bar_bleue  (117/0)

Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty
MessageSujet: Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)   Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 7:01

Salut tout le monde,

Bah moi c'est Cyprien, je suis Nicois (le plus beau pays du monde) actuellement courtier en assurance de 24 ans. Ancien joueur de dofus (cra feu lvl 162)

Maintenant dans le jeu, je suis un Iop tank, terre (lvl 44 actuellement donc rien de définitif).

Je suis en coloc avec Bymbo et Chairminator, de plus Cryostim est le frère de mon 2ème Coloc ^^ la vie est chère par ici!!

Sinon bah, toujours heureux toujours joyeux ^^

A bientot dans le jeu

Petite mise à jour : Iop 118 Terre/Air    Very Happy


Dernière édition par Tolka le Mar 29 Avr - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotox
Seigneur
Gotox


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gotox
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Left_bar_bleue141/145Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty_bar_bleue  (141/145)

Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)   Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:48

Salut tolka, content de faire ta connaissance et ravis de vous avoir parmi nous toi et ta bande de coloc, j’espère pouvoir vous aidez à xp assez rapidement et que vous vous intègrerais bien(de ce coté là, il devrait pas y avoir de problème ^^).
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander en guilde ou me mp, des fois que je puisse vous aider. Sur ce, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore-pourpre.forumactif.org
piwy
Seigneur
piwy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piwy
Classe: Iop
Niveau:
Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Left_bar_bleue141/145Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty_bar_bleue  (141/145)

Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)   Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:33

Salut, ravie de faire ta connaissance, comme dit Gotox, au niveau de l'intégration tout devrait bien aller :p A plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Voodoo
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Left_bar_bleue0/0Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty_bar_bleue  (0/0)

Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)   Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:49

Salut ravie d'avoir fais ta connaissance a la prochaine sur le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)   Tolka Iop Terre (enfin pour le moment) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolka Iop Terre (enfin pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolka : Les débuts d'une vie trépidante (Partie 1)
» Autobiographie d'une Iopette nommée Tolka (Trailer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Pourpre :: Jour :: Nouveau Jour-
Sauter vers: