Aurore Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurore Pourpre

Wakfu - Forum de la guilde Aurore Pourpre sur le serveur Aerafal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cryostim le survivant

Aller en bas 
+2
piwy
Cryostim
6 participants
AuteurMessage
Cryostim
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:33

Malgré son humeur jovial, Cryostim l'un des disciple de la déesse Eniripsa, semblait parfois morose et solitaire lorsqu'il s'isolait près des plages de Bilbiza...  

Cryostim le survivant Captur10

     Cryostim est un orphelin accueilli et élevé sur les terres paisibles d'Amakna par un bucheron nommé Equinora. Ce dernier tenta de lui apprendre le savoir-faire d’ébéniste ; lui permettant de voler de ses propres ailes et surtout qu'il d’attende le bon moment pour lui parlé de son passé douloureux.

     Le disciple d'Eniripsa passait son temps à chasser des mulous à l'aide de ses mots acquis avec le temps et la perséverance grâce à son père adoptif. Equinora cherchait à freiner sans cesse ses occupations dangereuses, qui lui paraissait à la fois précipitées et inquiétantes. Ne voulant pas suivre la même voie que son père, Cryostim préféra plutôt s'attarder dans les champs, à flâner et parfois labourer la terre, accompagné de son jeune chacha des glaces. Le métier de paysan était bien évidemment moins risqué que chasseur de gibier, surtout à son âge pensait Equinora.

     Ces dernières années Cryostim devenait de plus en plus insistant et curieux, rendant son père embarrassé et désolé de son ignorance sur les origines de Cryo'. Du moins, c'est ce que prétendait Equinora. Il en connaissait plus sur l'histoire de son protégé que de lui-même... Une histoire trop rude à accepter dès son jeune âge.

     Devenant de plus en plus capricieux et fainéant, autant sur son travail aux champs que sur son épanouissement personnel. Equinora promis à son fils adoptif d'en apprendre plus sur ses origines dans le but de l'empêcher de gâcher son avenir à cause de son passé, qui le concerne totalement. Résolument décidé à en connaître davantage sur lui, Cryostim devint boulanger afin de compléter son savoir-faire et parce qu'il fallait le reconnaître. Il adorait les viennoiseries.

     Le jugeant prêt et suffisamment sage d'accepter la vérité, le paternel médita longuement sur la façon de la lui révéler. Il hésitait même entre la raconter avec détails ou lui faire parvenir un long parchemin de son histoire. Le ressenti sera perçu différemment mais surtout Equinora devait faire un long voyage et il lui restait peu de temps pour agir...



. . .


Salut salut c'est moi Cryostim ! Smile
(Vous vous en doutez un peu si vous avez eu le courage de tout lire, voire même gavé de lire ce pseudo ahah)

J'espère que ça vous a plu, si c'est le cas je continuerai, sinon tanpis ahaha.

Je me présente en bonne et due forme d'après l'annonce de Gotox. Very Happy
(Le mec qui fait pas trop de la lèche pour avoir des faveurs.)

Prénom : Geoffrey

Age : 24 ans

Pseudo : Joker !

Classe : Eliatrope ? :p

Cercle : Actuellement 107

Disponibilité : le soir de manière générale

Le plus : Je suis originaire du sud-est comme "les collocs" et je le vis très bien. :p


Sinon si vous le voulez bien, on apprendra à mieux se connaître au fur et à mesure des longues heures de jeux que l'on consacrera ensemble pour roxxer sur Wakfu, ou d'autres jeux pourquoi pas mouahaha. Souvent de bonne humeur, j'aime bien aider les gens et délirer avec. La base quoi ! :p

À bientôt sur le jeu.

Tchooo !
Revenir en haut Aller en bas
piwy
Seigneur
piwy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piwy
Classe: Iop
Niveau:
Cryostim le survivant Left_bar_bleue141/145Cryostim le survivant Empty_bar_bleue  (141/145)

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:42

Salut Cryo'.

Présentation original et intéressante. Bref j'ai adoré  Very Happy 

Personellement j'ai envie de connaître la suite et ce fameux secret sur le passé du disciple de la déesse Enirispsa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kuroaro
Conseiller



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:58

Yo cryos

Pour commencer je trouve ta présentation vraiment intéressante et drôle.
J'attend avec impatience la suite de ton histoire, le suspence est à son comble  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cryostim
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Merci pour vos encouragements. Je vais de ce pas vers ma plume pour raconter mon histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotox
Seigneur
Gotox


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gotox
Classe: Sacrieur
Niveau:
Cryostim le survivant Left_bar_bleue141/145Cryostim le survivant Empty_bar_bleue  (141/145)

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

Un eni au passé bien mystérieux et à l'avenir très prometteur Smile hâte d'en découvrir la suite Smile
Merci de t'être inscrit et d'avoir posté ta présentation Smile à plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurore-pourpre.forumactif.org
melolo44
Chevalier



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Loolymylo
Classe:
Niveau:
Cryostim le survivant Left_bar_bleue0/0Cryostim le survivant Empty_bar_bleue  (0/0)

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:15

juste formidable jadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Voodoo
Soldat



Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
Cryostim le survivant Left_bar_bleue0/0Cryostim le survivant Empty_bar_bleue  (0/0)

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:44

Très belle histoire original et très bonne présentation a bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cryostim
Citoyen



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:49

Merci à vous tous, très plaisant de s'investir pour cette guilde, mais vraiment. A bientôt sur Wakfu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryostim le survivant Empty
MessageSujet: Re: Cryostim le survivant   Cryostim le survivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryostim le survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Pourpre :: Jour :: Nouveau Jour-
Sauter vers: